Olivier Bourrouilh

CEO

Olivier Rozenkranc

Responsable R&D

Arnaud

Chef de projet

Ingénieur diplômé de l’EFREI, Arnaud a une solide expérience du conseil en choix de solutions informatiques et conseil en gestion des risques sécurité des systèmes. Son âme d’entrepreneur et son sens de la réussite collective l’amène à rejoindre l’équipe ROK Solution début 2015 à laquelle il apporte un formidable sens du business. Arnaud est apnéiste… c’est dire s’il sait mener de longues négociations !

Nicolas

Chef de projet

Olivier est le créateur et inventeur du concept ROK3 (innovation breveté) qui apporte des possibilités infinies en matière de gestion collaborative intégrée (SI et des applications métier). Il est également Président fondateur de ROK Solution. Son parcours atypique à la direction d’entreprises de nombreux secteurs (Conseil, IT, marketing et communication, expertise comptable, usines, etc.) tant en France qu’à l’international (Europe, Etats-Unis, Chine, Israël) l’a convaincu des vertus d’une approche holistique de l’organisation. C’est cette vision que l’on retrouve dans la solution et dans la constitution de l’équipe de management.

Titulaire d’une Maitrise en Management des Organisations et d’un Master II en Audit interne, et après 2 ans d’expérience opérationnelle en contrôle interne, Nicolas intègre l’équipe ROK dans sa phase « pionniers ».

Aujourd’hui il accompagne les clients dans leur appropriation des capacités incroyables de la plateforme ROK. Passionné par les phases amont de co-conception avec les clients, la plateforme ROK n’a pas de secret pour lui !

Grégory

CTO

Titulaire d’un DESS d’ingénierie des SI de l’Université Pierre et Marie Curie, Grégory a une expérience solide chez des éditeurs de logiciels experts de la mesure de qualité de service et de consolidation financière ; il rejoint ROK en 2011 et depuis 2014 il dirige l’équipe de développement.

Grégory a l’art de savoir traduire en fonctionnalités dans l’architecture de la plateforme la vision exprimée par Olivier. Rompu au stress des go-live, son flegme naturel allié à son recul sur les choix technologiques lui permettent de conduire sereinement son équipe.

Olivier s’est fait remarquer à 17 ans en remportant avec Michel Bussac et Nathan l’appel d’offre « Informatique pour tous » qui a marqué nos jeunes têtes de l’époque. Il a participé en early stage à l‘histoire de Business Object, Capsule ou encore Réputation VIP, et a rejoint l’actionnariat et l’équipe de ROK Solution pour en prendre la direction R&D en 2010.

equipe-dev
olivier